pes2008-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes2008-manager

Voici le plus grand et le plus réaliste forum entiérement consacré à de la simulation sur pes2008 !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Manchester United [Ronney]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rooney

Rooney


Nombre de messages : 12
Age : 32
Date d'inscription : 12/08/2007

Manchester United [Ronney] Empty
MessageSujet: Manchester United [Ronney]   Manchester United [Ronney] EmptyVen 24 Aoû - 14:12

Manchester United

Manchester United [Ronney] Manchester_United


Le maillot :

Nous avons ainsi le plaisir de vous présenter le nouveaux maillot officiel du club pour la saison 2007-2008.


Manchester United [Ronney] Z948


Le club :

Informations :

Nom :
Manchester United FC

Fondation : 1878

Couleur Maillot : rouge, short blanc, bas noirs
Autre Maillot : short et bas bleus

Siège : Sir Matt Busby Way
Manchester M16 ORA

Stade : Old Trafford (68217 places)

Palmarès :

Coupe Intercontinentale : 1999

Super Coupe d'Europe : 1991

Ligue des champions : 2 (1968, 1999)

Coupe UEFA : 1991

Championnat : 16 (1908, 1911, 1952, 1956, 1957, 1965, 1967, 1993, 1994, 1996, 1997, 1999, 2000, 2001, 2003, 2007)

Coupe : 11 (1909, 1948, 1963, 1977, 1983, 1985, 1990, 1994, 1996, 1999, 2004)

Coupe de la Ligue : 2 (1992, 2006)

La conférence de presse :

Manchester United a fait organiser plusieurs conférence de presse pour pouvoir présenter les candidats qui sont prêt à remplasser Sir Alex Fergusson prennant sa retraite et justement l'un de ces potentiels futur manager s'exprime sur ce club.
Certes Manchester United est un grand club avec un passé très chargé en émotion et en palmarès, l'un des meilleurs européen d'ailleurs mais ce défit ne me fait pas peur exprima fermement ce candidat au poste. C'est vrai que Sir Alex Fergusson à beaucoup apporté à ce club mais aujourd'hui il est à la retraite et il est temps de tourner la page en choississant au plus vite lequel de nous ici présent sera le nouveau manager. Nous sommes tous à égalité de chance et aujourd'hui j'espère bien prendre une option pour ce poste et si je suis choisit j'espère faire de mon mieux avec ce club en notemment conserver cette dynamique et faire pourquoi pas encore mieux que les prédéceseurs. Le club possède d'excellentes installations pour faire progresser les jeunes joueurs ayant un très fort potentiels mais aussi ce qui se sont déjà bien montré. En plus le public est vraiment exceptionnel et une très bonne ambiance règne dans ce club et si je me trouve à devoir diriger ce navire je serai prêt à le faire en gardant les même principes qu'avant et même peut-être rajouter un plus pour gravir encore des échelons au niveau mondiale et je me sens prêt à relever ce très gros défi.



Joueurs clés :

Manchester United [Ronney] Player-image-7225

Rio Ferdinand :
Il est l'heure actuel l'un des meilleurs défenseurs centraux de la planète et le patron de la défense mancunienne. Il est indispensable à l'équipe pour garder un très bonne stabilité.



Manchester United [Ronney] FB093

Ryan Giggs :
Malgrès qu'il ne soit plus tout jeune il n'en reste pas moins aussi fort et aussi indispensable que les années précédentes. Cette longivité au top niveau et dû à sa grande intelligence dans le jeu. Il est aussi rapide et possède un excellent jeu de passe pouvant mettre n'importe quel attaquant dans une situation parfaite pour marquer.



Manchester United [Ronney] Ronaldo-0607

Cristiano Ronaldo :
Ce jeune joueur est exceptionnel, une vrai perle rare du football. Il est capable de faire à tout moment la différence sur un dribble ou une accélération. Il a déjà énormement progressé au niveau collectif et sait maintenant se rendre au service du collectif avant tout d'être une individualité.



Manchester United [Ronney] SP0351~Wayne-Rooney-Posters

Wayne Rooney :
Ce jeune joueur est bourré de talent. Il a tout pour être un excellent attaquant vitesse, anticipation, frappe de balle, instinct, culot et même il arrive à avoir un bon je de tête l'attaquant modèle mais aussi ténieux et impulsif. En tout cas il est une pièce maitresse du jeu mancunien.



Formation :

En ce qui concerne les choix tactique pour l'équipe et bien avec l'effectif actuel elle pour jouer soit en 4-4-2 soit en 4-2-3-1 mais ses choix tactiques ne sont pas encore définitif car il pourrait encore y avoir des changement durant l'inter-saison. Des joueurs pourraient venir renforcer l'effectif encore ou d'autres en manque de temps de jeu pourraient partir. Celà restera à l'appréciation du manager en fonctions de ses désirs mais aussi des demandes des joueurs. Mais d'aprs les dire d'un des potentiels futurs entraineurs il serait pour lui à la recherche déjà d'un ou deux joueurs défensifs en prévention qu'il ait le poste et aussi un attaquant de pointe. Et pour ce faire le club serait prêt à débourser éventuellement jusqu'à vingt millions d'euros pour ce faire plus l'argent de la vente de joueurs désireux de partir.
Revenir en haut Aller en bas
ibrahi[Inter Milan]




Nombre de messages : 76
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2007

Manchester United [Ronney] Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Ronney]   Manchester United [Ronney] EmptyVen 24 Aoû - 20:54

( ronaldo a la n°10 maintenent et rooney 9)
Revenir en haut Aller en bas
popito




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 16/09/2007

Manchester United [Ronney] Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Ronney]   Manchester United [Ronney] EmptyDim 16 Sep - 20:24

je veux bien prendre le relais
Revenir en haut Aller en bas
Barcelone




Nombre de messages : 10
Age : 33
Date d'inscription : 09/09/2007

Manchester United [Ronney] Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Ronney]   Manchester United [Ronney] EmptySam 22 Sep - 13:00

tu prend le relais ok ! recrute des memebres pour le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manchester United [Ronney] Empty
MessageSujet: Re: Manchester United [Ronney]   Manchester United [Ronney] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manchester United [Ronney]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes2008-manager :: Recherche d'emploi :: Inscriptions entraîneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser