pes2008-manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pes2008-manager

Voici le plus grand et le plus réaliste forum entiérement consacré à de la simulation sur pes2008 !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bayern Munich ( Leguen78 )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
leguen78




Nombre de messages : 23
Age : 32
Date d'inscription : 20/08/2007

Bayern Munich ( Leguen78 ) Empty
MessageSujet: Bayern Munich ( Leguen78 )   Bayern Munich ( Leguen78 ) EmptyLun 20 Aoû - 1:10

Bayern de Munich


Bayern Munich ( Leguen78 ) Bayernlogolr2


Bayern Munich ( Leguen78 ) Maillotbayernnv8.th

Voici le nouveau maillot du Bayern de Munich!!!!


Le club de munich a été fondé en 1900!!!!
Son stade s'apelle "L'alliance Arena" qui comporte 66000 places!!!! :
Bayern Munich ( Leguen78 ) Allianzarenapq5.th


Objectif

Le Bayern de Munich a gagné 20 fois la Bundesliga!!! et 4 fois la Champions Ligue!
Cette saison mes objectif pour le club seront de remporter le championnat d'allemagne et d'allez le plus loin possible en ligue de champions!!!!!!


Joueurs Clés

Mes principux joueurs clé seront: ribery pour sa vitesse ses dribles, ses tir et ses centres millimétré!!!! toni pour son instinc de Buteur!!! sagnol et lahmpour leur débordement et leur très bonne défense!!!
Bayern Munich ( Leguen78 ) Riberytoniag6.thBayern Munich ( Leguen78 ) Sagnolqh5.thBayern Munich ( Leguen78 ) Philipplahmxb8.th


Tactique
Ma tactique se portera sur l'attaque avec Ribery ,Toni ,klose et scheiwsteinger!!! Et pour compléter ce quator offensif un Milieu gauche droit ou offessif sera recruté!!!!! je pense a Kaka C.Ronaldo ronaldinho Messi... Surtout eux car ils sont jeunes Bon techniquement rapide ce qui pourra aider Toni qui ne cour pas très vite!!!! Very Happy

Mes sincères salutions



Rémi Leguen78
Revenir en haut Aller en bas
thepunisher[fc barcelone]
Admin
thepunisher[fc barcelone]


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 10/08/2007

Bayern Munich ( Leguen78 ) Empty
MessageSujet: Re: Bayern Munich ( Leguen78 )   Bayern Munich ( Leguen78 ) EmptyVen 24 Aoû - 12:24

Bravo a toi... Le club t'es attribué.

Met de suite le nom de ton club entre Crochet [Club]. Puis va Postez ton Effectif par Rapport a celui qui est postez dans le topic de ton club.

Ensuite fait la compositions dans le topic fait pour cela.

Il te restera a mettre ton effectif dans le topic de négociation déja créé. ==> http://foot-entraineur.forumpro.fr/Mercato-Transferts-c8/Marche-de-transferts-f70.htm

Bonne chance et soit ACTIF...
Revenir en haut Aller en bas
https://pes2008-manager.forumsrpg.com
 
Bayern Munich ( Leguen78 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leguen78

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
pes2008-manager :: Recherche d'emploi :: Inscriptions entraîneur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser